Menu Menu Connexion AS Attignat
AS Attignat

» Seniors équipe 3 : D5 district de l'Ain - saison 2019-2020

01/10/2019 :: Une équipe 3 séduisante

Léquipe 3 rencontrait ce samedi soir à domicile le FC Bresse Nord et obtient une victoire difficile mais pleine de panache 4 - 2 (0 - 0 à la MT).

Une équipe 3 séduisante

Durant la 1ere mi-temps, nous assistons à une rencontre ouverte, où nous avons globalement la possession du ballon alors que notre adversaire utilise plutôt le contre pour se créer des occasions. Mais fort heureusement, notre défense, dirigée par Aldo et supplée par Ben L. notre portier, réussit tant bien que mal à mettre en échec les assauts des attaquants rapides de Bresse Nord. Quant à nous, si nous montrons des qualités indéniables dans le jeu, nous ne pouvons que déplorer un nombre pléthorique d'erreurs techniques lorsque nous accédons en zone offensive, ce qui ne permet pas de mettre réellement en danger la défense adverse.

La 2e mi-temps démarre sur les chapeaux de roue ... pour Bresse Nord.  Après un bon mouvement, les attaquants profitent de notre passivité pour aller crucifier,Ben L. d'un plat du pied. Alors que ce but nous plonge dans le doute et dans une sorte de résignation, nous obtenons malgré tout  15' plus tard un pénalty suite à une faute du gardien de Bresse Nord qui déséquilibre Ben P,  tentant de récupérer le ballon dans la SR.  C'est Aldo qui se charge de le transformer, sans trembler.

Cette égalisation remet de la sérénité dans notre équipe et à la 20e minute, nous concrétisons notre forte domination par un but de Pierre qui, d'une magnifique frappe lobée de 25 mètres loge le ballon sous la barre. Quelques minutes plus tard, l'attaquant Attignati, décidemment intenable réussit à déborder côté gauche, puis adresse un bon centre à Antho qui, s'y prenant à 2 fois parvient à tromper le gardien de Bresse Nord. Le break est alors fait. Nous prenons ensuite un avantage conséquent grâce une nouvelle fois à Pierre qui dévie un ballon parfaitement bien centré d'Aldo, côté droit..

Bresse Nord réduira la marque en fin de match mais ce but de permettra pas de contester notre succès. Avec entre autre leur ligne d'attaque redoutable, notre adversaire nous a offert ce samedi une belle opposition. Quant à notre équipe 3, elle  a affiché un bel état d'esprit conquérant.

Philippe

Article proposé le 01/10/2019 à 20:57 par Philippe PITRE
Autorisé à la publication le 02/10/2019 à 11:40 par Yoann BOZONNET

Philippe PITRE - Responsable seniors 3
Yoann BOZONNET - Adjoint seniors 3

A voir également

Belle prestation de l'équipe 3

Belle prestation de l'équipe 3

17/10/2019
En ce samedi, les verts recevaient l'équipe de Sermoyer dans le cadre de la 4ème journée ...
Une soirée cauchemardesque

Une soirée cauchemardesque

10/10/2019
L'équipe 3, se déplaçaient à Polliat ce samedi soir, et s'incline ...

Ils nous soutiennent