Menu Menu Connexion AS Attignat
AS Attignat

» U18 féminines 1 - Saison 2023-2024

21/10/2023 :: C'est dans la défaite que nous apprenons

Ce samedi 21 octobre, nous nous déplacions à Bellignat pour pour jouer notre match de rattrapage de la 1ère journée de championnat U18F. 

 

Après nos deux défaites face à Ain Sud Mas Rillier et le FC La Rochette, les filles avaient à cœur de montrer de quoi elles étaient capables !

 

Dès le début du match, nos féminines appliquent les consignes de leur coach et même si les adversaires se créent quelques occasions, ce sont nos vertes qui mettent du rythme et font trembler 4 fois les filets. 

Avant la mi-temps, les Oyonnaxiennes réussiront cependant à réduire le score à 4-1.

La consigne au retour des vestiaires était simple, resserrer les lignes, rester concentrées et alourdir le score. Mais le retour sur le terrain est tout autre et les filles laissent filer l'adversaire qui revient au score rapidement et passe même devant. 

 

Un but refusé sur un hors jeu largement contestable viendra ternir la fin de cette deuxième mmi-tems alors que nos vertes avaient repris le contrôle de cette fin de match. 

 

Alors oui, nous rentrons frustrées mais le travail et la rigueur sont les maîtres mots de la réussite.  En quelques semaines, les filles ont progressé et prouvée ce week-end encore qu'elles sont à la hauteur. 

 

Cette semaine, repos bien mérité pour soigner les blessures déjà nombreuses et repartir avec cette envie qui les caractérise.

 

Bravo les filles pour cette belle progression !

 

 

 

 

Article proposé le 23/10/2023 à 23h49 par Aurélie REVOL
Autorisé à la publication le 23/10/2023 à 23h50 par Aurélie REVOL

A voir également

Un début de saison difficile pour nos U18F en pleine création

Un début de saison difficile pour nos U18F en pleine création

10/12/2023
Nos U15F ET U18F à l'OL

Nos U15F ET U18F à l'OL

22/11/2023
Premier déplacement au Groupama stadium pour notre Pôle Féminin

Ils nous soutiennent