Menu Menu Connexion AS Attignat
AS Attignat

» Seniors équipe 2 : D4 district de l'Ain - saison 2023-2024

26/10/2023 :: Le bon mois d'octobre

Suite du championnat avec nos premiers points 

Après un mois de septembre amère aux niveaux des points et du classement, on attaque un nouveau cycle de 4 matchs avec des ambitions claires, prendre des points. 

  • En déplacement sur le terrain de l'équipe invaincue de Bagé, on est tout de suite dans le match avec une ouverture du score rapide. La première mi-temps fut maîtrisée. Avec plusieurs faits de jeu, nous aurions pu perdre notre calme, mais nous sommes restés sûr de nous et concentré sur notre match. La deuxième ne fut pas de la même qualité malgré notre supériorité numérique. Score final 1-2.
  • Nous recevons Bressefoot01 pour la 4ᵉ journée de championnat. Une équipe plus faible mais que sur le papier. En effet nous passons complètement à travers de ce match. Nous ne retrouvons pas notre jeu de la semaine passée. Malgré la pauvreté de la qualité technique, sur une des rares occasions, on arrive à conclure. La fin de match est compliqué. On s'en sort miraculeuse avec des arrêts de grandes classes. Sur une contre-attaque en fin de deuxième, on arrive à se mettre à l'abri. Score final 2-0.
  • Pour la suite du championnat, on va sur le terrain de Sain-Cyr. Une équipe qu’on connaît bien avec la double confrontation du début d'année. On est mal mené dans ce début de match avec énormément de long ballon en direction de notre but.  Au fur et à mesure, on arrive à gagner les duels et à poser le ballon au sol. On fait la différence avec notre simplicité et notre vitesse dans le jeu cours. Un match plaisant avec beaucoup d'action devant les buts. On reste solide défensivement. Score final 0-3.
  • Dernier match de ce mois, à Manziat. La première mi-temps, on n'a pas la possession, mais on n'est pas mis en difficulté. On réussit à bousculer leur défense, bien en place pour rentrer à la pause avec 2 buts d'avances. Retour des vestiaires, vers la 80éme minutes, tellement qu’on est absent… mener 3-2, on a réussi à retrouver notre jeu de vitesse. De nombreuses fautes, nous montre leur difficulté à nous contenir. On revient au score sur un des nombreux coups francs. On aurait pu l'emporter ce match, mais jouer 55 min ne suffit plu. Score final: 3-3.

Les matchs d'octobre apportent des certitudes dans notre jeu mais prouvent aussi que cette poule D, aucun match sera facile. On termine ce mois par une petite frustration mais l'objectif est bel et bien rempli. Félicitations à tous. 

Coach Mickael.D 


 

Article proposé le 26/10/2023 à 13h32 par Mickael DOYEN
Autorisé à la publication le 26/10/2023 à 19h38 par Aurélie REVOL

A voir également

Novembre en progrès

Novembre en progrès

14/12/2023
Septembre mitigé

Septembre mitigé

27/09/2023

Ils nous soutiennent