Menu Menu Connexion AS Attignat
AS Attignat

» Seniors équipe 2 : D5 district de l'Ain - saison 2018-2019

10/12/2018 :: Victoire importante de la réserve face au leader.

L’équipe d’Attignat 2 recevait FC Bressans 3 premier au classement.

Le début de match est notre avantage. Les verts mettent toute l’intensité nécessaire pour contrôler le ballon et mettre logiquement notre adversaire en difficulté. Contre le cours du jeu et sur un ballon aérien mal renvoyé par notre défense, Bressans obtient un pénalty (25eme). Guillaume, notre gardien, réalise l’arrêt parfait pour laisser les verts dans le match. Sur un pressing haut d’Anthony, la défense visiteuse est mise en difficulté. Le gardien adverse effectue une mauvaise relance qui profite à Anthony, qui a poursuivi son effort, pour ouvrir le score (30eme). 1-0 en notre faveur à la mi-temps.

La deuxième période reprend et nos adversaires reviennent avec beaucoup de détermination. La possession du ballon est confisquée à nos verts et Bressans domine le match et joue une grande partie dans notre camp. Nous procédons alors en contre et manquons l’occasion de se donner de l’air (face à face remporté par le gardien adverse 50eme). Cette deuxième période est crispante mais toute l’équipe fait les efforts défensifs. Malgré quelques contre en fin de match non convertis par nos joueurs (78eme et 88eme), les verts tiennent jusqu’au coup de sifflet final et ramènent la victoire.

Félicitations à l’ensemble de l’équipe pour leur prestation sur les derniers matchs qui se traduit par de bons résultats. Il nous reste encore un match important à jouer, de la même manière, pour se repositionner en haut de classement.

Article proposé le 10/12/2018 à 21:05 par Olivier MICHELON
Autorisé à la publication le 10/12/2018 à 21:07 par Stéphane PERRAUD

Angel TOLEDO
Olivier MICHELON

A voir également

L’équipe réserve enchaine.

L’équipe réserve enchaine.

03/12/2018
Ce dimanche les verts recevaient l’équipe de Manziat 2.
Attignat 2 - Bagé 3

Attignat 2 - Bagé 3

19/11/2018
L’équipe réserve d’Attignat recevait ce dimanche l’équipe de Bagé 3.