Menu Menu Connexion AS Attignat
AS Attignat

» Seniors équipe 3 : D5 district de l'Ain - saison 2021-2022

24/10/2021 :: Un match serré et plaisant

L'équipe 3 recevait FC Bresse Nord 3 samedi soir dans une lutte pour ne pas être dernier !

Les 2 équipes jouent leur football et le match est plaisant à jouer. Malgré la faiblesse supposée des 2 équipes qui occupent le bas du classement, le jeu est propre des 2 côtés et les actions construites.
Autour de la 15ème minute c'est Bresse Nord qui trouve le chemin des filets sur une frappe un peu molle qui vient prendre notre gardien par surprise.

Les verts ne baissent pas la tête et même si la première période est marquée par de nombreuses actions des rouges et bleus, nos joueurs se donnent et à l'image de Kenny qui fait de nombreux arrêts, toute l'équipe est mobilisée pour aller de l'avant.

De retour des vestiaires les verts continuent de pousser et ont de belles occasions pour revenir au score, à l'image de Benjamin R. ou Fouad mais ne parviennent pas à marquer ce but tant attendu.

Si le résultat est un peu décevant ce soir (défaite 1-0), nous garderons les aspects positifs : tous les joueurs se sont battus, personne n'a rechigné à faire les efforts. Cet état d'esprit finira par payer.

Bon rétablissement à Harouna qui est parti avec les pompiers pour son épaule et qui sera arrêté pendant au moins 6 semaines et un grand merci à Benjamin B (U18) qui est venu compléter l'équipe et qui a énormément apporté en défense centrale aux côtés de notre ancien préféré Aldo.

Repos la semaine prochaine et attendant la réception de Bord de Veyle, actuellement 1er du championnat, le 6 novembre.

Stéphane

Article proposé le 24/10/2021 à 16:29 par Stéphane PERRAUD
Autorisé à la publication le 24/10/2021 à 16:29 par Stéphane PERRAUD

Stéphane PERRAUD - Responsable seniors 3

A voir également

Un premier point pour la 3

Un premier point pour la 3

10/10/2021
Après ses 2 lourdes défaites lors des premiers matchs de championnat, la 3 s'est offert le nul ce samedi.